Le tournoi sportif organisé samedi par le CSC sur l'Agorespace, plateau autorisant la pratique d'une multitude
de sports collectifs, n'a pas connu le succès escompté avec, côté enfants trois équipes de 5 chez les 6/9 ans et deux seulement chez les 10/13 ans.
Ceux qui ont participé auront tout de même passé un bon après-midi. Des casquettes, médailles, sucettes, une coupe
pour chaque équipe vainqueur, les ont récompensés, remises par Antony, grand ordonnateur de la manifestation. Les séniors, huit équipes de 4 dont une du conseil municipal, au sein de
laquelle le maire, Dominique Savot, n'était pas le moins motivé, ont assuré le spectacle en fin de journée, le tout dans une bonne ambiance et un bon esprit sportif.
|
|
Résultats : - 6/9 ans,1/ les Shadows 2/ les Lyonnais 3/ l'Espagne. - 10/13 ans, 1/ les Footeux 2/ les
Aigles noirs.- Séniors, 1/ les Crottes 2/ les Vétérans 3/ les"On est mieux à la buvette" 4/ les Pompiers 5/ les Branquignols 6/ les Tarlouzes 7/ le CSC 3, 8/ le conseil.
|