Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame Challamel, nouvelle maîtresse à l'école

par Carolus1939 16 Mars 2011, 11:22 Education

La maîtresse de la classe des CP / CE1, Séverine Penin, nous a quittés dernièrement à sa demande, pour "un congé à mi-temps annualisé afin de se ressourcer", et c'est Eloïse Challamel, 29 ans, maman d'un petit Camille de trois ans, résidant à Pont-de-Vaux, qui la remplace pour cette fin d'année scolaire.

Nous retrouverons Séverine dans sa classe à la rentrée de septembre....

Eloïse Challamel a déjà huit années d'ancienneté et arrive de Montrevel où elle enseignait en petite section de maternelle. Elle avait, auparavant, effectué un remplacement à Saint-Bénigne.

Mme Challamel avoue n'avoir qu'à se féliciter de l'accueil qui lui a été réservé, autant par l'équipe des maîtres en place que par ses dix-neuf "petits bavards", et trouve son cadre de travail des plus agréables. Souhaitons lui une bonne adaptation et un très agréable "passage" parmi nous, comme elle dit.

  DSC04720

Haut de page