Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de saison passionnante au Club de foot

par Ramuncho 29 Avril 2018, 06:09 Football

Quentin Giroux, président du CS, communique:"A trois journées du terme de la saison, et après un dernier week-end prolifique pour les 2 équipes, les objectifs fixés aux entraîneurs des deux équipes en début de saison sont toujours d'actualités!

 

Pour l'équipe fanion, dans une spirale de résultats positive depuis la trêve hivernale, l'accession à l’échelon supérieur n'a jamais été aussi proche ! L'équipe se situe à la troisième place, ex-aequo avec le second Viriat. Le déplacement chez ce dernier dimanche 6 mai aura comme des airs de "finale" pour les hommes de Cyril Nolet. S'en suivra la réception de Bâgé le samedi soir 12 mai, fête des pompiers oblige le dimanche, puis en clôture un déplacement périlleux le dimanche 26 mai à Bourg pour y affronter le FOB, leader incontesté de la poule. Un retour en division 3 serait le bienvenu, 7 ans après l'avoir quittée !

 

Pour l'équipe réserve, l'opération maintien est lancée ! Bien mal en point lors de la phase aller , les derniers résultats encourageants ont totalement relancé les hommes de Yoan Marguin. Revenu à égalité de points avec le dixième et premier non relégable St Cyr, le CSC 2 a de réelles chances de décrocher l'objectif fixé en début de saison: pérenniser l'équipe en division 5, un an après y avoir accédé. Pour cela il faudra se déplacer chez nos voisins Manziat le dimanche 6 mai, recevoir Lescheroux-St Julien le vendredi soir 11 mai, et conclure par un déplacement crucial dimanche 26 mai chez le dernier Marsonnas-Jayat.

 

Le CS CHEVROUX en profite pour remercier ses nombreux sponsors venus en nombre dimanche dernier soutenir les rouge et bleu.

Pour l'occasion un magnifique jeu de maillots a été offert conjointement par l'agence AXA à Feillens , les établissements AUBADE à Bourg En Bresse, le magasin SYSTEM U à St Germain Du Bois, et la boulangerie PONSARD à Champfromier.

L'équipe fanion;

L'équipe fanion;

Et l'équipe réserve.

Et l'équipe réserve.

Haut de page