Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 Janvier 2014, 12:10

par Carolus1939 3 Janvier 2014, 12:10

Pour la cinquième année consécutive, l'AJLC organisait son réveillon de la Saint Sylvestre dans la salle des fêtes de Chevroux. Ce réveillon a désormais une certaine réputation puisqu'il affichait complet près de 3 semaines avant la date du 31 décembre. Les premières réservations intervenant dès la mi novembre !
Après être passés devant le photographe pour une photo souvenir offerte par l'association, les convives se sont vus servir l'apéritif avec amuse bouches et un rosé cocktail d’agrumes accompagné d’un macaron de foie gras, nouvelle saveur très appréciée des participants. Vers 22 heures une terrine d’écrevisse qui fut servie avec une salade verte. Après une pause musicale, c'est à 23 heures que la jambonnette de volaille farcie aux morilles et son gratin dauphinois sont arrivées dans les assiettes. 10 minutes avant minuit les cotillons furent distribués à chaque table afin que chaque groupe puisse se préparer au moment tant attendu ! A l'issue du décompte final une explosion de joie et de cotillons envahit la salle... pendant près d'un quart d'heure, accolades, embrassades entre amis, en famille, entre voisins de table se succédèrent dans une ambiance particulièrement festive. Le ton était donné pour le reste de la soirée, après le fromage blanc et le dessert les fêtards ont pu danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit.

Une formule gagnante !
En proposant une soirée à 45 € par personne (vins compris), l'AJLC a créé les conditions de son succès. Cette formule permet aux familles de participer, ensemble, à ce moment de fête. Un moment porté par une bonne humeur et une joie toutes simples. Cette ambiance conviviale plait, bien que le prix soit plus que raisonnable,

Haut de page